Un usager du train de banlieue tabassé par les agents de contrôle

 Un usager du train de banlieue tabassé par les agents de contrôle

 

Des photos et des vidéos ont circulé samedi sur Facebook montrant un usager du train de la banlieue sud tabassé par des agents de la SNCFT. Selon les indications recueillies le voyageur, un ouvrier-maçon qui est monté à la station Borj Cédria en direction de Rades Meliane n’avait pas de billet sur lui.

Cueilli par les agents de contrôle, ceux-ci au lieu de le verbaliser comme ils ont le droit le faire se sont mis à le tabasser sauvagement, lui provoquant des blessures graves au niveau de la bouche et des yeux.

Interrogé par nos confrères du site jomhouria, le chargé de la communication à la SNCFT Hassen Miadi a reconnu les faits indiquant que la société a pris connaissance avec « préoccupation » de cet incident et que les services administratifs ont ouvert une enquête approfondie pour déterminer les responsabilités, selon lui.

Certes le voyageur sans billet était dans son tort, mais l’agresser sauvagement n’est pas la manière la plus appropriée pour mettre fin cette fraude qu’est la resquille.

Votre commentaire