
Une conférence de presse a été tenue dans la matinée du 8 juillet 2013, par une partie des équipes des boîtes de production dont Cactus Prod.
Cette conférence de presse a été l’occasion pour donner une position par rapport à la coupure de transmission de la chaîne Attounissia ainsi que pour se prononcer sur le communiqué publié par l’homme d’affaire Slim Riahi.L’avocat Abdelaziz Essid a déclaré que la raison avancée par Slim Riahi, disant que Cactus Prod n’a pas respecté ses engagements de paiements, est une information complètement fausse. Il a affirmé dans ce sens posséder un swift en date du jeudi 04 juillet 2013 qui prouve le contraire.
Par ailleurs, et concernant les fraudes et autres malversations qui auraient eu lieu selon Riahi, l’avocat a indiqué que tout se passe via l’administrateur judiciaire et le juge en charge de l’affaire, et que de telles accusations laisseraient entendre que ces deux personnes sont corrompues ce qui peut être considéré comme des propos diffamatoire et dangereux.
L’avocat a conclu en disant que Slim Riahi est juste propriétaire, voire locataire des fréquences sur lesquelles Attounissia émet mais qu’il n’est en aucun cas le détenteur et propriétaire de la marque et du logo Attounissia, précisant dans ce sens qu’ils sont la propriété de Souheil Fehri, frère de Sami Fehri.
Pour sa part Moez Ben Gharbia, a précisé que Cactus et Attounissia sont la cible d’attaque depuis une longue période, des attaques qui se sont soldés par l’emprisonnement de Sami Fehri.
L’animateur vedette de la chaîne télévisée a accusée Riahi de vouloir mener Cactus Prod à la faillite.
Discussion about this post