Victime de détournement, viol et chantage par son propre fiancé
C'est dans une forêt à proximité de Borj Cedria, dans la banlieue sud de la capitale, que le drame s'est produit. En effet, deux jours après la célébration de ses fiançailles et alors qu'elle prenait le train, une jeune fille a été surprise par son fiancé qui l'a trouvée en compagnie d'un de ses collègues qu'il ne connaissait pas. Chose qu'il n'a pas digérée.
Pris de colère, il l'a obligée à descendre du train et l'a contrainte de le poursuivre vers une cité déserte près de Megrine où il a tenté de la violer. Mais heureusement qu'elle a pu s'échapper et s'est dirigée directement vers un poste de police où elle a déposé une plainte à son encontre.
Condamné à 10 mois de prison, le fiancé purgea sa peine. Mais à sa sortie de prison, il n'avait qu'un seul souci: se venger de sa fiancée.
Afin d'arriver à ses fins, il l'a suivie et l'a menacée à l'aide d'une arme blanche. Prise de panique, elle a succombé à la volonté de son bourreau qui l'a emmenée dans une forêt à Borj Cédria où il a sauvagement abusé d'elle, avant de la laisser partir. Il profitera de sa nudité pour la prendre en photos avec son téléphone portable, non sans la menacer de les publier sur Facebook si elle ne verse pas la somme de 800 dinars.
Se sentant menacée, le jeune fille s'est rendue, encore une fois, au poste de police où elle a porté plainte contre son fiancé pour détournement, viol et chantage.
Arrêté par les agents de la brigade, l'inculpé a déclaré que sa fiancée l'a poursuivi de son propre gré et qu'il ne l'a jamais agressée ni violée mais il a avoué qu'il l'a fait chanter en la menaçant de publier ses photos de nu contre la somme de 800 dinars. Arrêté, le fiancé attend d'être traduit devant la justice.