"Viol" de la mineure à Goubellat: Quand les rapports médicaux se contredisent !

"Viol" de la mineure à Goubellat: Quand les rapports médicaux se contredisent !

 

Rebondissements dans l'affaire de la famille victime de viols à Goubellat (gouvernorat de Beja). Les deux rapports des médecins légistes ont émis des versions contradictoires au sujet du viol de la fille âgée de 15 ans.

Alors qu'un premier rapport affectué avait conclu à un viol "effectué par plus de cinq individus durant trois jours", un deuxième rapport, réalisé à l’hôpital Charles Nicolle dit carrément le contraire. Selon les conclusions de ce second rapport, "aucun viol ni agression sexuelle" n'a été constaté, mais seulement "des violences physiques".

A cause de cette contradiction bizarre, le porte-parole du tribunal de première instance de Béja, Riadh Bakr, a fait savoir jeudi, que la fille sera examinée, de nouveau, par un comité médical spécialisé.

Il est à rappeler qu’un groupe d’individus avait attaqué la maison d’une femme âgée de 80 ans à Boubellat, en agressant sa fille et séquestré sa petite fille âgée de 15 ans. La grand-mère finira par rendre l'âme à l'hôpital Charle Nicolle.
 

Votre commentaire