Voiture populaire: Grande affluence devant le siège de Skoda
Le siège de la société Skoda-Tunisie (groupe Ennakl Automobile) à La Goulette a connu le mardi 16 et mercredi 17 février 2021 une affluence remarquable de la part de certains Tunisiens qui voulaient coûte que coûte s'inscrire afin d'acquérir rapidement une voiture populaire en l'occurrence la Skoda Fabia populaire.
Cette grande ruée s’explique par le fait que les délais d’attente dans la livraison de cette voiture populaire sont courts puisqu’il y’a semble t-il un lot de voitures disponibles chez ce concessionnaire.
Face à cette ruée incroyable, la direction de Skoda-Tunisie a été obligée de publier le communiqué que voici:
"Nous vous informons que le nombre d'inscriptions dont nous disposons pour la Skoda Fabia populaire dépasse largement le nombre de véhicules disponibles.
En conséquence, les inscriptions sont suspendues à partir de ce jour.
Afin de vous servir dans de meilleures conditions, une plateforme d'inscription à distance sur notre site internet sera mise à disposition de notre clientèle.
Nous vous tiendrons au courant de ces informations via nos réseaux sociaux. Merci pour votre compréhension".
Cette affaire est venue encore une fois prouver qu’il y’a une demande énorme sur les voitures populaires en Tunisie et que les délais d’attente de toutes les voitures populaires à partir de l'inscription sont excessivement longs puisqu’ils varient de 6 mois à 5 ans selon la marque.
Votre commentaire