Volley,  Centenaire du CA: Une révolution sportive est attendue

Volley,  Centenaire du CA: Une révolution sportive est attendue

 

A la suite de la nomination de l’entraineur italien reconnu, Eraldo Buonavita, à la tête de l’équipe féminine de volleyball du Club Africain et le recrutement de l’Ukrainienne Anna, Elyes Sahli, responsable de la section volleyball, mène toujours son travail à bien.

A l'occasion du centenaire du CA, le responsable Clubiste a mis son programme en œuvre en répartissant les tâches et en formant des comités selon des perceptions et des visions modernes.

Récemment, un organe administratif a été mis en place, comprenant le comité des Séniors Dames et le comité des jeunes, et chaque comité aura un président.

Un comité juridique, un comité chargé de finance, et un comité marketing ont été mis en place.

Un comité chargé de communication créera un site officiel et une page officielle dans lesquels le club traite les informations et les activités de la section volleyball.

Un comité médical composé de médecins compétents et des enfants du club a été mis en place. Son objectif et de veiller sur l’état de santé de tous les joueurs et joueuses de la section.

Séduit par l’école italienne, Elyes Sahli mettra toute son expérience pour que la section volleyball du Club Africain retrouve son éclat et ses gloires dans les années à venir.

Pour atteindre ses objectifs, Elyes Sahli a commencé dans un premier temps par le recrutement d’un entraineur italien. Le responsable clubiste veille lui-même sur les recrutements sans coûter de l'argent supplémentaire à la trésorerie du club.

 

Votre commentaire