Voter pour... le tourisme !

Voter pour... le tourisme !

 

Le dimanche 26 octobre 2014, vous irez voter et choisir les députés qui vont vous représenter dans le nouveau parlement. Vous qui êtes dans le tourisme,  vivez du tourisme, pour qui allez-vous voter?

Vous, qui aimez le tourisme, aimez aller dans les hôtels Passer des vacances, pour qui allez-vous voter? Et vous qui aimez les loisirs, les sorties, la vie nocturne et les soirées, pour qui allez-vous voter? Et vous qui aimez vous distraire et vous amuser, voyager et profiter de la vie, pour qui allez-vous voter?

Votre voix, votre choix et votre vote sont importants; car ils vont déterminer l’avenir de la Tunisie, de son peuple et de son économie.

Vous allez décider pour un modèle de société: pour quel type de société et pour quel mode de vie optez-vous? Vous allez décider pour un modèle économique: pour quel système  de gestion  et pour quel mode de développement optez-vous?

Le tourisme donne sa voix et vote pour le modèle de société moderne et moderniste, ouvert sur le monde et tolérant. Industrie de la paix, le tourisme ne peut voter que pour ceux qui prônent le progrès et le développement, la sécurité, la sérénité et la convivialité.

Votre vote pour le tourisme est, certes, important; mais aussi important est de convaincre ceux et celles qui sont autour de vous, vos proches et amis, vos collègues et collaborateurs, de voter dans le même sens.

Si vous aimez réellement le bien pour ce pays, si vous pensez sérieusement  à l’avenir de la Tunisie,votre vote ne peut être que pour ceux  qui soutiennent le tourisme, synonyme d’optimisme, de modernisme et de dynamisme.

Le tourisme tunisien est à la croisée des chemins. Les élections législatives du 26 octobre décideront de son devenir.
Le monde évolué et civilisé nous regarde et nous attend: ou ils reviendront ou ils partiront: les touristes, les promoteurs et les investisseurs.

Alors faire -et faire faire- le bon choix et  le vote utile est une décision  sensée et raisonnée. Faire prévaloir le bon sens et la voix de la raison, c’est sauver la Tunisie et son tourisme. (Tourisme Info)