Yassine Ayari candidat de l'ARP pour le prix de la liberté de la presse de l’Unesco
Dans une annonce publiée ce lundi 14 février sur son compte Facebook, le député nahdhaoui Maher Medhioub annonce que le député Yassine Ayari est candidat au prix mondial de la liberté de la presse Guillermo-Cano organisé par l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (Unesco).
Le député nahdhaoui Maher Medhioub précise qu’il avait lui-même déposé le dossier après avoir consulté le leader du mouvement islamiste Ennahdha et président du Parlement, Rached Ghannouchi.
Sur le formulaire dont copie a été publiée, il est écrit que la candidature de Yassine Ayari avait été déposée au nom de l’Assemblée des représentants du peuple, gelée depuis le 25-Juillet par le président de la République, Kaïs Saïed.
Pour rappel, le prix de la liberté de la presse de l'Unesco est dédié à ceux qui "ont apporté une contribution notable à la promotion de la liberté de la presse dans le monde où que ce soit en représentant tous les types de médias, y compris les médias numériques. Le Prix peut être décerné à une personne, une institution ou une organisation non gouvernementale".
Votre commentaire