Zied El-Heni convoqué comparaître devant la Brigade anti-criminalité de la Garde nationale de Ben Arous,
Le journaliste Zied El-Heni a annoncé dans un statut Facebook publié ce samedi 29 juillet qu'il a été convoqué à comparaître en qualité de « suspect » devant la Brigade anti-criminalité de la Garde nationale de Ben Arous, lundi prochain. Il lui a été indiqué qu’il pourrait se faire accompagner par un avocat.
« Je suis un citoyen qui respecte la loi et m’y soumets. Si j’ai commis une faute professionnelle, je suis prêt à assumer mes responsabilités. Mais la seule loi qui devrait être appliquée dans mon cas est le décret-loi 115 relatif aux crimes de presse. En dehors de ce cadre, je ne répondrai à aucune accusation », a-t-il écrit dans ce statut.
« S’il y a quelqu’un qui veut régler ses comptes avec moi et veut m’envoyer en prison, je ne serai pas meilleur que Ghazi, Issam, Jawhar, Abdelhamid et les autres leaders de l’opposition politique qui ont été victimes d’abus pour leur résistance au coup d’état», ajoute-t-il en faisant allusion aux responsables politiques actuellement sous les verrous dans l’affaire dite du « complot contre la sûreté de l’Etat »
Votre commentaire