Zied Lakhdhar : la situation sécuritaire s'est améliorée, mais demeure fragile
Invité de La Matinale du 20 Décembre 2016 sur Shems FM, le secrétaire général du parti des citoyens démocrates et député du Front Populaire (FP), Zied Lakhdhar est revenu sur les déclarations faites hier par le ministre de l’Intérieur au sujet de l’assassinat de l’ingénieur Mohamed Zouari, et notamment celle relative au fait que la planification de cet assassinat a débuté depuis le mois de Juin 2016.
Zied Lakhdhar a précisé dans ce contexte que la situation sécuritaire en Tunisie s’est améliorée, mais demeure fragile et a déclaré : « nous avons vivement besoin que la situation sécuritaire soit la meilleure possible, étant donné que notre région vit sous la pression des menaces terroristes ».
Il a poursuivi en ajoutant : « après l’assassinat de Mohamed Zouari, il s’est avéré que les dispositifs de renseignements sont toujours actifs en Tunisie, et ce que ce soit dans un cadre journalistique ou associatif. »
Lakhdhar a appelé à la nécessité d’instaurer un système sécuritaire stable dont la priorité sera la stabilité sécuritaire pour tous les tunisiens.
Votre commentaire