Clash entre Amel Karboul et Hichem Khalsi à La Cigale

   Clash entre Amel Karboul et Hichem Khalsi à La Cigale

 

La soirée d’ouverture du prestigieux hôtel La Cigale, qui a eu lieu hier soir à Tabarka, a été entachée par le clash qui a eu lieu entre la ministre du Tourisme Amel Karboul et le commentateur sportif de Bein Sport Hichem Khalsi.

Selon des témoins, Hichem Khalsi, chargé de l’animation de la conférence de presse qui a précédé le dîner gala, n’a pas apprécié l’arrivée tardive de la ministre et l’a fait savoir en la narguant en lui lançant: « Nous les Arabes, on possède des montres, mais on ne sait pas nous en servir »!!!

Vexée et contrariée, Amel Karboul a quitté les lieux juste aprés l'inauguration. Elle a préféré ne pas assister à la soirée festive animée par Meriem Ben Hussein, Amina Fakhet, Dina Hayek et Rayan. Même les excuses de la direction de l’hôtel n’ont pas fait changer Karboul de position.

Jointe par téléphone, une source au bureau de presse du ministère du Tourisme a indiqué que la ministre n’accepte pas qu'on lui marche sur les pieds. Elle a ajouté qu’en plus de l’offense injustifiée de Hichem Khalsi, elle a été surprise de voir l’entraineur de football Mokhtar Tlili lui poser des questions à la conférence. Ce qui l’a poussée à la quitter.

Il est à signaler qu’un autre clash a entaché cette soirée entre le président de la FTAV Mohamed Ali Toumi et le même Hichem Khalsi.

Outre cet incident, Mohamed Ali Toumi n’a pas apprécié la présentation de Khalsi faisant l’éloge du Qatar et lui a rappelé que la Tunisie ne demande l’aumône à personne et qu’elle ne traite que d’égal à égal avec les Qataris.

Reste que malgré ces clashs, les présents ont été éblouis de la qualité de cet hôtel de prestige qui n'a rien à envier à ses homologues de Doha et Beyrouth appartenant au groupe La Cigale.

Cheker Berhima