Marzouk reçu par BCE : Oui à la guerre anti-corruption, oui à des sacrifices équitables

Marzouk reçu par BCE : Oui à la guerre anti-corruption, oui à des sacrifices équitables

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, aujourd’hui mardi 8 août 2017 au Palais de Carthage, Mohsen Marzouk, secrétaire général du Mouvement du projet de Tunisie (MPT).

A l’issue de l’entretien, Mohsen Marzouk a déclaré que la rencontre avec le chef de l’Etat a porté sur la situation générale dans le pays et sur les derniers développements au niveau international.

La rencontre a permis, par ailleurs, ajoute t-il, de réitérer l’attachement du MPT au soutien à la guerre contre la corruption et d’accorder un intérêt majeur à la solidarité et à la conjugaison des efforts afin d’impulser la dynamique économique et financière nationale vers le meilleur, et ce à travers un traitement adéquat des difficultés et susceptible de faire améliorer les indicateurs actuels.

M. Marzouk a précisé, ensuite, que l’étape va exiger que des sacrifices collectifs et équitables soient consentis dans l’espoir de retrouver l’essor économique et de faire rétablir les équilibres financiers généraux.

 

N.H

Votre commentaire