Moez Joudi accuse Samia Abbou: Quand l'hôpital se moque de la charité !

Moez Joudi accuse Samia Abbou: Quand l'hôpital se moque de la charité !



Après la réaction inattendue et très controversée de la députée Samia Abbou contre le Président Essebsi suite à son dernier discours à la nation, l'analyste économique Moez Joudi est montée sur ses grands chevaux pour tirer à boulets rouges sur la députée et son mari, les qualifiant d'extrémistes, de dangereux et de vouloir semer la discorde entre les Tunisiens.

Si la réaction de Samia Abbou a été très excessive, étant donné le malaise que connaît le pays sur tous les plans (malaise qui devrait dicter la retenue plutôt que le discours de guerre), il est indiscutable que l’un des derniers Tunisiens à devoir critiquer la députée devrait être Moez Joudi.

Le chameau ne voyant pas sa bosse..., cet économiste a été, durant le règne de la Troïka, à l'origine de la diffusion d’informations parfois des plus erronées, se permettant des écarts inadmissibles juste pour déstabiliser le gouvernement. Il était clair qu'à l'époque, sa seule ambition était de faire tomber la Troïka et de remonter les citoyens contre le gouvernement. Et il ne s’est jamais soucié que ce qu’il faisait pouvait diviser les Tunisiens et les remonter les uns contre les autres.

Aujourd'hui, par miracle, c'est ce même Joudi qui, sur son mur Facebook, accuse la députée et son mari d'être les symboles de la Fitna en Tunisie, alors qu'il n'a pas arrêté lui-même, durant le règne de la Troïka, d'apporter du bois mort aux braises, tout en les remuant à sa guise.

On peut ne pas être d'accord avec Samia Abbou et considérer qu'elle est allée très loin dans sa liberté "d'expression" pour ne pas dire "diffamation", mais de là à ce que Joudi nous donne des leçons de morale...Fallait le faire quand même.

Votre commentaire