11 nouvelles plaintes contre un homme d’affaires accusé de contrebande et de chantage

11 nouvelles plaintes contre un homme d’affaires accusé de contrebande et de chantage

Nous apprenons que les autorités judiciaires concernées ont donné des instructions pour la réactivation des dossiers relatifs à des affaires de corruption et dans lesquelles un homme d’affaires aurait usé d’opérations de chantage en collaboration avec des responsables dans certains départements ministériels.

Selon le journal « Al Anouar », l’Associations de magistrats tunisiens (AMT) est entrée en ligne pour réclamer la poursuite judiciaire contre ledit homme d’affaires qui n’a pas cessé de prétendre l’implication d’un certain nombre de juges dans des conflits, sachant qu’au cours de la semaine passée, pas moins de 11 nouvelles plaintes ont été déposées par la Cour des comptes contre l'homme d’affaires.

A noter que d’autres noms de douaniers et de sécuritaires ont été cités dans les plaintes pour leur implication dans le camouflage des infractions et du trafic commis par le même homme d’affaires ».

N.H.

Votre commentaire

  • Soumis par Slim malouche le 9 Août, 2016 - 08:21
    Un homme d'affaire, sans le nom, cette information est vide, il fauut assumer et donner les noms si vous voulez denoncer sinon ca n'apporte rien au lecteur