25 mille personnes ont chanté et dansé au Lac au rythme de la hadhra de Rjal Tounes
"Qui a dit que les Tunisiens étaient de mauvaise humeur pendant le mois de Ramadan, au contraire… Les Tunisiens aiment la vie et ne ratent aucune occasion pour le montrer.
Ils étaient quelque 25 mille sur place, en face du lac, pour attendre l’arrivée de la troupe de Taoufik Daghman. Venus en famille, avec leurs enfants, ils ont tous dansé et chanté. Tous ne peuvent pas se permettre de payer les billets pour aller aux festivals, mais quand c’est dans la rue tout le monde en profite.
La troupe de Rjal Tounes a comme toujours excellé, ils étaient une trentaine installés sur une scène flottante sur le lac. Le spectacle était organisé à l’occasion de la fête, par radio IFM, et sera diffusé vendredi soir, à l’occasion« lilét 27 » , sur la première chaine nationale.
Cela a commencé à 21h30 et à 1h du matin, les femmes faisaient des youyou et riaient, les enfants curieux étaient portés sur les épaules des papas… le public était un spectacle en soi. Ce fut un vrai plaisir de voir ce peuple chanter et danser".
Votre commentaire