7 des hôtels la chaîne EL MOURADI certifiés de la norme ISO 9001

7 des hôtels la chaîne EL MOURADI certifiés de la norme ISO 9001

Toujours fidèle à ses exigences relatives à un système de management de la qualité, La chaîne EL MOURADI ne cesse à travers ses hôtels certifiés en 2018 de gagner en efficacité tout en améliorant constamment la satisfaction de sa clientèle et des parties intéressées en termes de rentabilité et de qualité.

A ce jour, sept hôtels de la chaîne El MOURADI ont été certifiés durant l’année 2018 de la norme ISO 9001 version 2015   :

-EL MOURADI AFRICA – Tunis

-EL MOURADI GAMMARTH -Tunis Gammarth

-EL MOURADI HAMMAMET - Hammamet Yasmine

-EL MOURADI PALM MARINA - Port El Kantaoui

-EL MOURADI PALACE - Port El Kantaoui

-EL MOURADI CLUB EL KANTAOUI - Port El Kantaoui

-EL MOURADI SKANES - Monastir

La norme ISO 9001 version 2015 repose sur le concept d'amélioration continue et prévoit que les organismes doivent définir eux-mêmes leurs objectifs et chercher, constamment, à améliorer leurs processus pour les atteindre.

Cette norme est délivrée par SGS le leader mondial des métiers de la certification, de l’inspection, de la vérification et de l’analyse. SGS compte plus de 85000 employés à travers le monde et un réseau de près de 1800 bureaux et laboratoires.

Elle vise aussi à accroître la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système, y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.

La chaîne EL MOURADI a toujours conduit sa stratégie et sa politique vers la qualité de ses services et souhaite que cette orientation soit davantage profonde, efficace et constamment en phase avec les attentes et les exigences des clients et des parties intéressées.

Dans le but de consolider cette démarche, les hôtels El MOURADI optent délibérément pour la mise en place du Système de Management de la Qualité dans le domaine d’application: Hébergement, Restauration, Animation, Thalassothérapie (selon les activités de l’hôtel).

Commentaires

  • Soumis par Lorthioir Isabelle le 7 Décembre, 2018 - 09:34
    Nous sommes allés 24 fois nous y sommes bien alors pourquoi Tui a retiré de son catalogue. Nous avons été obligé de changer d hôtel et j en suis très affectée. Nous aurions pu y aller mais pas le temps de combiner vol et hôtel. Au mois de mai nous y retournerons.

Ajouter un commentaire