
L’ancien secrétaire général du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD dissout), Mohamed Ghariani, a été interrogé, lundi 8 octobre, par le juge d’instruction du tribunal de première instance de l’Ariana, dans l’affaire de la société tunisienne d’entreprises de télécommunications (SOTETEL), dans laquelle sont impliqués Borhane Bessaies et l’ancien ministre de la Communication, Oussama Romdhani.
Selon les informations disponibles auprès du tribunal de première instance de l’Ariana, l’interrogatoire de Mohamed Ghariani a duré près d’une heure au cours de laquelle le juge d’instruction l’a interrogé sur son implication dans l’affaire, sans pour autant lui signifier d’accusations.
L’affaire concerne des infractions commises dans l’opération de détachement de Borhane Bessaies à la SOTETEL qui a eu lieu alors que Oussama Romdhani était ministre de la Communication.
Oussama Romdhani et Borhane Bessaies avaient comparu le 26 septembre dernier devant le juge d’instruction.
TAP
Discussion about this post