Abir Moussi refuse de participer au dialogue national à cause de la participation du camp des « takfiristes » et des « obscurantistes »
La présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi, a annoncé ce jeudi, 7 janvier, qu’elle refuse l’initiative du dialogue national, proposée par l’UGTT et soutenue par la Présidence de la République.
Elle a estimé que le pays n’a pas besoin de dialogues nationaux stériles et inutiles mais plutôt de réformes et de réalisations.
Moussi a souligné que le gouvernement sait ce qu’il doit faire et dispose de tous les mécanismes nécessaires pour travailler mais il a les mains liées par "les marchés" et les consensus. "Il n’y a aucune volonté politique de réforme" a-t-elle dit.
Elle a, également, fait part de son étonnement quant aux déclarations du secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, à propos du dialogue national, considérant qu’il a rallié le camp des obscurantistes et des takfiristes en acceptant la participation du mouvement Ennahdha à ce dialogue.
Votre commentaire