Abir Moussi révèle que le nouveau gouverneur de Gafsa a pris part à une attaque contre son parti
La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a révélé vendredi que Nader Hamdouni le nouveau gouverneur de Gafsa nommé récemment par le président de la République Kaïs Saïed faisait partie des individus ayant attaqué un meeting tenu par son parti le 31 mars 2019. Elle a précisé qu’elle était en possession de vidéos attestant de cela.
« Je communiquerai les preuves. Je vais publier les vidéos comportant les incitations et les agressions par le gouverneur de Gafsa... Comment le président peut-il se permettre de nommer de telles personnes», s'est-elle exclamée.
Elle a fait ses déclarations en révélant en même temps que des individus se sont introduits dans les locaux de la fédération du parti à Sidi Bouzid durant la nuit du 2 au 3 décembre 2021.
Dans une vidéo publiée le 3 décembre 2021, Abir Moussi a affirmé qu’elle ne renoncera pas aux poursuites des coupables. Elle a considéré que cet incident résultait des incitations émises par le président de la République.
Abir Moussi a conclu que la vandalisation des locaux du PDL à Sidi Bouzid était une opération orchestrée. Elle a, également, rendu l’Etat tunisien responsable de toute agression visant les militants et les locaux de son parti.
Votre commentaire