Accident parc d’attraction Kantaoui : le propriétaire laissé en liberté, le superviseur en garde à vue
Le substitut du premier procureur de la république du tribunal de première instance de Sousse 2 et son porte-parole, Rochdi Ben Romdhane, a déclaré que le superviseur des attractions du parc d’El Kantaoui a été placé en garde à vue après la chute d’une jeune fille de 19 ans.
Le ministère public a émis un mandat de dépôt à l’encontre des responsables de cet accident.
Pour sa part, le propriétaire du parc d'attraction de Kantaoui à Sousse où est survenu l'accident a affirmé avoir appris la nouvelle alors qu'il était à l'étranger. Il indique avoir pris en charge financièrement l'hospitalisation et les interventions chirurgicales de la jeune fille.
Il a ajouté que l'employé qui supervisait le jeu, travaille depuis 15 ans et a souligné avoir fourni au Tribunal tous les documents prouvant le respect de tous les critères de sécurité.
Il a, par ailleurs, démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait tenté de corrompre la famille de victime pour qu'elle ne porte pas plainte.
Notons que le propriétaire du parc a comparu en état de liberté.
Une source médicale a indiqué que la jeune fille a été blessée au niveau du dos et a subi une opération chirurgicale. Elle a également été opérée au pied.
Votre commentaire