Accord sur les dettes des clubs sportifs auprès de la CNSS
Un accord pour résoudre le problème des dettes des associations sportives auprès de la CNSS a été signé, ce jeudi, au palais du gouvernement à la Kasbah.
Le texte a été signé par Mohamed Trabelsi, ministre des Affaires sociales, Sihem Ayadi, ministre par intérim des Affaires de la jeunesse, des sports et de l’intégration professionnelle et Imed Triki, PDG de la Caisse nationale de sécurité sociale.
Cet accord qui entre dans le cadre du soutien aux activités sportives enTunisie, aidera les clubs à affronter les difficultés engendrées par la grande réduction des revenus à cause de la situation sécuritaire après 2011 et la diminution des recettes publicitaires.Les choses se sont davantage compliquées avec la pandémie du coronavirus qui a privé les associations de l'apport de la billetterie vu les huis clos imposés.
Tous ces problèmes ont entraîné une accumulation des dettes auprès de la Caisse nationale de sécurité sociale, affectant les employés des clubs sportives, a indiqué un communiqué de la présidence du gouvernement.
Votre commentaire