Afek Tounés se désolidarise des propos de Hager Ben Cheikh Ahmed et Faten Kallel
Suite aux commentaires parus sur les réseaux sociaux à propos des déclarations de la députée Hager Ben Cheikh Ahmed et de l’ancienne secrétaire d’Etat à la Jeunesse Faten Kallel sur le choix fait par certains médecins de travailler ou de poursuivre leurs études à l’étranger, le parti Afek Tounés a dit regretter les propos blessants prêtés à ces deux responsables.
Dans une mise au point publiée sur sa page facebook, Afek Tounés affirme que ces propos n’expriment que leurs positions personnelles d’autant que toutes les deux, elles ont suspendu leur adhésion au parti.
«Ces propos ne représentent ni les positions ni la vision d’Afek Tounés connu pour son appréciation des compétences scientifiques à l’intérieur comme à l’extérieur de la patrie » conclut la mise au point.
Pour rappel Hager Ben Cheikh Ahmed a dénoncé le départ des médecins qu’elle a comparés aux « rats qui quittent le navire », ce qui a suscité l’indignation des Tunisiens. Elle a été soutenue dans ces propos par l’ex-secrétaire d’Etat à la Jeunesse Faten Kallel.
Votre commentaire