Affrontements au Bardo et à Bizerte entre la police et les supporters violents (vidéo)

 Affrontements au Bardo et à Bizerte entre la police et les supporters violents (vidéo)

Comme prévu, la dernière journée du championnat de football est en train de causer d’énormes dégâts à cause de la violence des supporters déchainés qui n’ont aucune confiance dans les verdicts sportifs.

Des affrontements violents sont en train d’avoir lieu au Bardo entre la police anti-émeute et les supporters du Club Africain qui veulent s'approcher du stade Hédi Ennaifer où se  déroule le match important de leur club face au Stade Tunisien.

Le même scénario se déroule à Bizerte où les forces de sécurité ont tiré des gaz lacrymogènes pour disperser les assaillants qui tentaient d'approcher le stade Bsiri qui abrite le match entre le club local et Ben Guerdane.

Que ce soit au Bardo ou à Bizerte, les supporters furieux, en majorité des jeunes, ont répondu en jetant des projectiles sur la police qui a formé un bouclier humain pour leur barrer les passages vers les stades.

Le pire c’est que la situation semble malheureusement dégénérer, puisque les assaillants ont forcé des policiers à quitter leur voiture et l’ont confisquée pour effectuer avec des démonstrations inquiétantes de chaos.

Cliquer sur la photo ci-dessous pour lire la vidéo

 

Votre commentaire