AG élective de la FTH : Qui succédera à Radhwan Ben Salah ?
L’assemblée générale ordinaire élective de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie aura lieu le vendredi 6 janvier 2017 à Gammarth. Lors de ce rendez-vous, les hôteliers procéderont à l’élection des dix membres manquants à la composition du conseil national de la FTH.
Ces dix membres élus s’ajouteront aux vingt-sept membres régionaux élus dans les différentes fédérations régionales dont les élections viennent d’avoir lieu, ainsi qu’aux trois représentants des chaînes hôtelières pour compléter la formation des quarante membres du conseil national.
Le président sortant, Radhwan Ben Salah, qui ne se présentera pas pour briguer un nouveau mandat, convoquera par la suite à la tenue de la première réunion du nouveau conseil national.
Ce rendez-vous sera une occasion pour élire le nouveau président de la FTH, ainsi que les présidents des commissions qui seront de facto membres du nouveau bureau exécutif.
Partant du départ annoncé de Radhwan Ben Salah de la liste des élus régionaux, des candidatures ont été déposées pour faire partie du nouveau conseil national. Ce qui est certain c'est que la FTH, qui n’a pas cessé de militer pour sauver le secteur du tourisme, s’apprête à tourner une page très importante de son histoire et qu'un sang neuf va être insuflé à cette importante structure dans cette période de grave crise.
Votre commentaire