Algérie : Dinar tunisien, euro et livre turque, une importante somme d’argent saisie à l’aéroport d’Annaba

 Algérie : Dinar tunisien, euro et livre turque, une importante somme d’argent saisie à l’aéroport d’Annaba

Une importante somme d’argent en euro, en dinar tunisien mais aussi en livre turque a été saisie sur deux passagers au niveau de l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba, a indiqué la police algérienne de la wilaya d’Annaba dans un communiqué publié ce lundi 4 août.
L’opération a été réalisée la semaine écoulée par les éléments de la police des frontières du dit aéroport « dans le cadre de la coordination opérationnelle entre différents services de la sécurité nationale pour lutter contre toutes les formes de criminalité », souligne le communiqué.
Deux personnes, un homme et une femme âgés de 51 et 63 ans, ont été arrêtés en possession de 11000 dinars tunisiens, 3050 euros et 905 livres turques, précise la même source.
Après avoir complété toutes les procédures légales nécessaires, les deux suspects ont été présentés par les services de sécurité de la daïra de El-Bouni devant le procureur de la République près le tribunal de El-Hadjar pour « violation à la législation et à la réglementation des changes et des mouvements de capitaux de et vers l’étranger », a conclu le communiqué.

Votre commentaire