Amel Karboul reconnait l’échec des Awards et donne les raisons de l’absence de Jolie

Amel Karboul reconnait l’échec des Awards et donne les raisons de l’absence de Jolie

 

La ministre du Tourisme Amel Karboul sera l’invitée ce samedi de l’émission « Labess », diffusée sur Al Hiwar Ettounssi.

Cette apparition, sera attendue par les observateurs qui s’impatientent de découvrir les explications de la ministre du fiasco de la manifestation des Tunisia Awards. Cette manifestation qui était destinée à promouvoir le tourisme tunisien, mais qui s’est avérée finalement contre-productive. Selon certaines indiscrétions la ministre va évoquer lors de cet épisode, déjà filmé depuis hier, le non-dit à propos de cette manifestation. Karboul reconnaitra et assumera, semble-t-il  l’échec de la première édition des Tunisia Awards au niveau de l’organisation.

Concernant l’absence de stars internationales tant annoncées dont particulièrement Angelina Jolie, Karboul aurait indiqué que cette dernière n’est pas venue pour diverses raisons. Elle était en période de tournage et l’assassinat du français Hervé Gourdel, égorgé en Algérie, est venu compliquer la situation, aurait elle dit. Karboul aurait indiqué également qu’à la veille de l’événement la compagnie d’assurance de la star américaine l’a contacté pour exiger une surprime de 150.000 dollars avant sa venue en Tunisie. La ministre aurait trouvé la somme excessive en cette période de crise et a trouvé mieux de l’utiliser  ailleurs. Ce qui a fait qu’Angelina Jolie ne vienne pas, surtout qu’elle avait d’autres engagements.

Amel Karboul, qui a adopté depuis quelque semaines une nouvelle stratégie de communication basée sur la réduction de ses apparitions, annoncerait, également, au cours de cet épisode, la tenue de la prochaine édition des Dunes électronique, et ce, les 31 janvier et le 1er février 2015.

Malgré les critiques et la difficile semaine qu’elle a vécue après l’échec des Awards, Amel Karboul aurait essayé d’apparaitre très fair-play et très décontractée, n’hésitant pas à se prendre en photo en selfie avec l’animateur Naoufel Ouertani.