Ammar Amroussia : 8 gardes pour protéger HCE après son retrait à Hamma
L’affaire de la sécurité présidentielle accordée à Hamma Hammami continue à susciter des remous. Après la décision de Radhia Nasraoui d’entamer une grève de la faim en signe de protestation contre ladite mesure, Ammar Amroussia, député du Front populaire, a lancé des accusations graves.
Lors de son intervention à l’Assemblée des représentants du peuple, mardi 11 juillet 2017, l’élu a exprimé son étonnement du retrait de la protection au porte-parole du Front populaire alors qu’une protection du même genre, composée de huit personnes, est octroyée au fils du président de la République, Hafedh Caïd Essebsi, directeur exécutif de Nidaa Tounès.
M. Amroussia a ajouté que l’Etat n’offre la protection qu’aux personnes appartenant à la coalition gouvernementale tout en précisant que cet Etat n’a pas retenu la leçon des assassinats précédents des deux martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi et que les révolutionnaires et les militants ne sont pas en train de demander l’aumône, notamment en ce qui concerne la protection rapprochée par l’Etat.
N.H
Votre commentaire