Après Tariq Ramadan, Henda Ayari accuse son avocat d'abus sexuels et psychologiques !

Après Tariq Ramadan, Henda Ayari accuse son avocat d'abus sexuels et psychologiques !

Nouveau rebondissement dans l'affaire Ramadan. Dans un message posté sur son compte Twitter, Henda Ayari, celle qui avait accusé injustement Tariq Ramadan de viol, accuse publiquement son avocat d'abus sexuels et psychologiques. Dans son message, Henda désigne son agresseur par les initiales NM, qui serait probablement rien d'autre que son avocat Nathanaël Majster. Voici le contenu de son posting: 

"Chères abonnées femmes,

Je souhaite savoir si dans mes contacts des femmes ont été victimes d’abus, notamment d’abus sexuels et psychologiques de la part de pervers manipulateurs narcissiques.
 
Je recherche plus particulièrement des témoignages de femmes qui ont été victimes d'abus de la part de leurs avocats ou d’autres professionnels (médecins ou autres) censés les soutenir dans leurs difficultés, auxquels elles avaient entièrement confiance, mais qui ont profité de leur situation et abusé de leur faiblesse, de leur vulnérabilité grâce à leur ascendant professionnel. 

Vos expériences peuvent aider à sensibiliser et à soutenir d'autres personnes dans des situations similaires afin d’ éviter que d’autres femmes ne tombent pas dans les mêmes pièges. 

Je souhaite apporter mon soutien aux femmes victimes d'abus.
 
N'hésitez pas à me contacter en privé. Je suis moi-même passée par là avec un certain N M. 

Nos expériences doivent nous rendre plus fortes et plus vigilantes à l’avenir et servir à d’autres.

La parole est Libératrice il faut parler, dénoncer et ne jamais avoir honte d’avoir été abusé, c’est le premier pas vers la reconstruction et la résilience ! 

Merci pour vos réponses.

Henda

Votre commentaire