ASBU : La Télévision tunisienne élue à la présidence de la commission des nouveaux médias
Au cours de la 1ère réunion de la commission des nouveaux médias tenue au siège de l’Union des Radio-Télévisions arabes (ASBU) à Tunis, le représentant de l’Etablissement de la Télévision tunisienne, Elyés Jerraya directeur de la communication a été élu à la présidence de cette commission.
Ceci constitue un honneur fait à la Télévision nationale tunisienne et une reconnaissance des compétences dont elle recèle dans le domaine des nouvelles technologies de la communication.
Maledh Khales Mohamed directeur des sites web au réseau de l’information irakien et Souad Abdellah Al-Ishaki directrice du bureau de coopération internationale auprès du Secteur de l’information électronique de l’Autorité générale de la Radio et Télévision Omanaise ont été élus respectivement 1er et second vice-président de la commission.
« Un grand travail attend cette commission au cours de la prochaine étape en raison de l’importance des médias nouveaux et leurs incidences sur le paysage médiatique arabe et sur la progression des performances des professionnels au sein des organismes arabes de radio-télévision », indique-t-on de source proche de l’ASBU.
Votre commentaire