Attentat d’Istanbul : Le Pr Bayoudh était à la recherche de son fils qui a intégré Daesh ?

Attentat d’Istanbul : Le Pr Bayoudh était à la recherche de son fils qui a intégré Daesh ?
 
Le Professeur en pédiatrie, Fethi Bayoudh, disparu dans le lâche attentat terroriste d’Istanbul était Médecin colonel major, chef de service à l'Hôpital Militaire de Tunis.

Il se trouvait depuis quelques jours à Istanbul, et au moment de l’attentat, il se trouvait à l’aéroport  dans l’attente de son épouse qui devait le rejoindre en Turquie, à bord d’un avion venant de Tunis.

Selon le témoignage émouvant de l’un de ses confrères qu’il vient de publier sur son compte facebook, le disparu était à la recherche de son fils (médecin lui aussi) qui a semble-t-il rejoint les rangs de Daesh depuis deux ans. 

 

Mise à jour : De nombreuses sources sécuritaires tunisiennes, ont confirmé que Feu Dr Bayoudh était en Turquie afin de rencontrer son fils qui a essayé de rejoindre le camp de l’organisation terroriste Daech en Syrie..

Le disparu a réussi avec l’appui de sa famille à le convaincre de quitter la mouvance terroriste pour rentrer à Tunis, via Istanbul.

Après avoir quitté la Syrie, le fils a été arrêté par les autorités turques pour être extradé vers Tunis, comme l’exige la loi.

En attendant cette extradition, Feu Dr Bayoudh était parti il y a quelques jours en Turquie pour le rencontrer en prison. Il devait être rejoint hier soir par son épouse. Et c’est en arrivant devant le hall d’arrivée de l’aéroport  que le professeur-militaire est décédé, atteint par les explosions des kamikazes.

 

 

 

 

 

Votre commentaire