BIAT : « Incident technique » et « la situation est maîtrisée »

  BIAT : « Incident technique » et « la situation est maîtrisée »

 

La Banque internationale arabe de Tunisie (BIAT) a annoncé vendredi avoir subi « un incident technique » survenu le 18 février au niveau de certains services informatiques de la banque, ce qui a provoqué des perturbations dans quelques agences du réseau commercial.

Dans un communiqué, le Banque indique que, « dès sa détection, les équipes de la BIAT se sont mobilisées pour résoudre l'incident et assurer la continuité de l'ensemble des opérations dans les meilleures conditions possibles ».

Et d’ajouter « qu'aucun arrêt des services n'a été observé et que les clients des agences concernées ont été orientés vers d'autres agences BIAT pour assurer une prise en charge et un traitement de leurs demandes ».

« Les services perturbés sont en cours de reprise et la BIAT confirme que le problème rencontré n'a pas touché le système de production de la banque et n'a aucun impact sur les opérations de la clientèle », écrit encore la Banque dans le communiqué publié sur sa page officielle.

Aussi, « la BIAT tient à rassurer l'ensemble de ses clients que la situation est maitrisée et s'excuse du désagrément causé suite à cet incident » conclut-on de même source.

Votre commentaire