Billets EST-WAC: La mafia du marché noir dicte sa loi au pauvre public
Une véritable marée humaine se trouve depuis ce matin aux abords des guichets du Stade d’El Menzah, et ce, dans l’unique espoir de décrocher un billet pour la finale retour de la Ligue des Champions ce vendredi entre l’EST et le WAC.
Entre ceux qui ont passé la nuit devant les guichets et les autres qui préfèrent payer, parfois 3 fois le prix, pour se procurer le précieux sésame, la déception règne chez les supporters « Sang et Or ».
Des files d’attente interminables, bousculades et altercations alors que les quelques milliers de tickets mis en vente ont été épuisés depuis 9h du matin. Et bien évidement, le marché noir a pris le dessus, fixé à 25d, le prix du billet de la finale, atteint au marché noir les 90 et 100 dt.
La police a été obligée d'utiliser du gaz lacrymogène pour ramener le calme et disperser les supporters. Face à cette situation devenue récurrente en l’absence d’une procédure claire quant à la vente des billets, le public espérantiste a exprimé son ras-le-bol, en se posant l’éternelle question : d’où proviennent ces billets vendus au marché noir ? Qui est impliqué ? La police ? Le Club …. ?
C.B.
Votre commentaire