Bizerte: Le mari rejoint son épouse tuée par une fuite de gaz
Le drame du couple des nouveaux mariés de Bizerte qui ont été asphyxiés par le gaz s'est terminé par le décès du mari qui a rejoint son épouse. Le drame a commencé, il y a à peine deux semaines, quelques heures seulement après leur mariage.
En effet, à leur retour dans leur domicile conjugal après avoir fêté leur mariage, les deux jeunes tourtereaux ont été victimes d'une asphyxie suite à une fuite de gaz dans leur maison à Bizerte.
N'ayant pas eu de leurs nouvelles et inquiets du fait qu'ils ne répondaient pas aux appels, les proches se sont inquiétés surtout qu'ils n'ont pas eu de réponse lorsqu'ils ont frappé longuement à la porte.Ce qui les a obligés à forcer la porte pour découvrir le drame.
La femme avait été retrouvée morte alors que l’époux avait été transféré en urgence dans un hôpital à Bizerte dans un état très critique.
Dans un état comateux, depuis ce triste jour, le mari, originaire de la ville de Ras Jebel, vient, malheureusement, de s'éteindre et de rejoindre son épouse.
A cette triste occasion, Espacemanger présente ses condoléances aux familles des disparus et appelle les autorités à lancer une vraie campagne de sensibilisation pour mettre un terme à ce genre d'accident dû aux fuites de gaz qui tuent chaque année des dizaines de personnes.
Zahreddine Berhima