La directrice générale de l’Office National des Céréales, Saloua Ben Hadid a révélé que la moisson des céréales devrait dépasser, selon les récentes estimations, les 22 millions de quintaux.
Dans une déclaration accordée à l’agence Tunis Afrique Presse, Saloua Ben Hadid a expliqué que ce chiffre signifiait une récolte de plus de 2,2 millions de tonnes. Elle a, aussi, affirmé que les différentes institutions relevant du ministère de l’Agriculture étaient prêtes à assurer le bon déroulement de la moisson.
Pour rappel, différents responsables du secteur agricole ont évoqué les préparatifs en lien avec la moisson des céréales. La cheffe de la direction des grandes cultures au sein du ministère de l’Agriculture, Rabaa Ben Salah a mentionné le déploiement de 2 700 engins à cette occasion.
S.G

