Chute énigmatique de l'homme d’affaires Bechir Jenayeh du 3 ème étage d'un hôtel à Sousse
L’affaire de la chute de l’homme d’affaires Bechir Jenayah du troisième étage d’un hôtel de grande renommée du centre-ville de Sousse dans la soirée du jeudi au vendredi continue à alimenter la polémique dans la région et sur les réseaux sociaux.
Alors que les détails de l’incident n’ont pas été encore communiqués par les autorités, les rumeurs sont allées dans tous les sens. Certains ont parlé d’une tentative de suicide du concerné laissant croire qu’il souffre de troubles depuis quelques moments. Alors que d’autres ont rapporté qu’il s’agit d’une tentative de meurtre arrivant même à dire qu’un membre de la famille de la victime a été arrêté.
En attendant les résultats de l’enquête de cette énigmatique chute, il est à signaler que la victime a été transférée dans une clinique privée près de la zone de Khezama et que son pronostic vital était engagé.
Il est à préciser que Bechir Jenayah et ses deux frères Omar et Hussein sont les fils du président de l’Etoile Sportive du Sahel Othman Jenayah.
Votre commentaire