Citroën inaugure sa nouvelle succursale de Nabeul

Le constructeur automobile français Citroën a inauguré, hier 30 mai 2013 sa nouvelle succursale de Nabeul. La cérémonie a eu lieu en présence de Mahmoud Jabalah gouverneur de Nabeul, Mohamed Loukil PDG d’Aures Auto, le représentant officiel du constructeur automobile français Citroën en Tunisie, de plusieurs hommes d’affaires, de banquiers et de cadres du Groupe Loukil.

L’ouverture de cette sixième succursale à Nabeul s’inscrit dans la stratégie de la maison pour le développement du nouveau réseau officiel Citroën (6 Succursales et 20 agences agréées depuis début 2006).

Moez Chenoufi, le directeur de la succursale a précisé que cette inauguration « ouvre la voie à une seconde phase de développement, qui verra notre réseau continuer à s’agrandir au fil des années pour toucher tout le pays »
Dans le même cadre, Mohamed Loukil, PDG d’Aures Auto s’est attardé sur le travail de ses équipes qui ont contribué largement au succès que connaît actuellement Citroën.

Le PDG a ajouté « Notre objectif c’est  la satisfaction du client notamment par la mise en valeur des véhicules et des services proposés par le constructeur au travers d’une équipe dédiée et formée aux produits de la marque ».

Et de conclure, « C’est ainsi que, Citroën continue son rapprochement vers ses clients en étendant son réseau sur tout le territoire du pays afin de satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle. »