Clap de fin pour Sami Trabelsi et tout le staff technique à la tête de l'équipe nationale

Le sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne de football, Sami Trabelsi, est parvenu à un accord avec le bureau fédéral de la Fédération tunisienne de football pour mettre fin à la relation contractuelle entre les deux parties à l’amiable, à la suite de l’élimination de la sélection tunisienne en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
La Fédération a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, « la résiliation à l’amiable du contrat liant la Fédération à l’ensemble du staff technique de l’équipe nationale ».
Cet accord a été conclu lors d’une réunion tenue à Rabat, réunissant Sami Trabelsi et les membres du bureau fédéral présents au Maroc.
L’équipe nationale tunisienne a quitté la Coupe d’Afrique des Nations après sa défaite hier samedi aux tirs au but (3-2) face au Mali, à l’issue du temps réglementaire et des prolongations qui s’étaient soldés par un match nul (1-1).
Désormais, l’attention se tourne vers la désignation d’un nouveau sélectionneur, capable de reconstruire l’équipe, de rajeunir l’effectif si nécessaire et de préparer efficacement la prochaine coupe du monde.
Votre commentaire