CTN: Plusieurs traversées reportées à cause des intempéries en Méditerranée

Dans un communiqué rendu public ce mardi 6 janvier 2026, la Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a annoncé des modifications concernant plusieurs traversées maritimes programmées entre le 7 et le 10 janvier 2026, en raison de mauvaises conditions météorologiques prévues dans le bassin méditerranéen.
Selon la CTN, les voyages du C/F Carthage à destination de Marseille (Tunis–Marseille–Tunis), initialement programmés du 7 au 9 janvier ainsi que du 10 au 12 janvier 2026, ont été reportés au 12 janvier 2026. Ces traversées seront finalement assurées à bord du C/F Tanit.
Par ailleurs, le voyage du C/F Tanit à destination de Gênes, prévu du 8 au 10 janvier 2026, a également été reporté au 12 janvier 2026 et sera assuré à bord du C/F Carthage.
Les passagers concernés peuvent donc modifier leurs billets sans frais pour une date ultérieure au cours du mois de janvier 2026. La compagnie a présenté ses excuses "pour ce désagrément indépendant de sa volonté".
Votre commentaire