Dans la même journée, Marzouki et Zanaïdi chez Elwafi
Comme nous l'avions déjà annoncé dans un précédent article, le candidat à la présidentielle, Mohamed Moncef Marzouki s'est rendu aujourd'hui au studios situés à Utique pour l'enregistrement de l'émission "Liman Yajro'o Fakat" diffusée sur la chaîne télévisée Al Hiwar Attounsi (anciennement Attounissia TV) et présentée par Samir Elwafi, et ce, entre midi et 13H30.
On croit savoir, dans ce sens, qu'une deuxième émission sera enregistré au cours de la même journée, soit ce samedi 18 octobre 2014 avec l'autre candidat à la Présidence de Carthage, Mondher Znaïdi, ex-ministre de Ben Ali.
Cette émission dont l'invité principal sera Mondher Znaïdi sera exceptionnellement diffusée le vendredi 24 au lieu du dimanche 26 octobre.
La raison est toute simple, le dimanche étant une journée d'élection dans tout le pays, il est impossible de consacrer un créneau horaire pour la diffusion de l'émission en ce jour. Aussi le samedi de la veille des élections sera une journée de silence électoral, ce qui explique logiquement la diffusion de ladite émission le vendredi d'avant.