Des mesures sécuritaires draconiennes ce dimanche pour le derby de la capitale
Dans un communiqué qu’il vient de publier aujourd’hui vendredi 1er avril 2016, le ministère de l'Intérieur a annoncé des mesures routières à l'occasion du derby entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain, ce dimanche 3 avril au stade Olympique de Radès à partir de 15h30.
La direction de la police de la circulation interdit l'arrêt et le stationnement de tout type de véhicule sur la route nationale numéro 1 au niveau du tronçon allant de la foire BSB au croisement Oued Méliane de 13 heures à 19 heures, à l’exception des supporters munis de leurs billets.
-Les portes du stade de Radès ouvrent à 11h30 et se ferment à 14h30. Aucune autre autorisation à accéder au stade au-delà de cette heure ne sera permise, les guichets étant fermés.
-Le parking sud est réservé aux supporters de l'Espérance Sportive de Tunis, et sera accessible par l’autoroute sud, en passant par le croisement Oued Meliane.
-Une partie du parking nord est réservée aux invités du Club Africain, et sera accessible par l’autoroute sud, en passant par l'échangeur du stade.
-L’accès au parking d’honneur à travers l’entrée principale est autorisé seulement aux détenteurs de billets pour les loges et aux journalistes pour éviter les encombrements.
-Le ministère invite le public sportif à respecter le code de la route afin d’éviter les accidents et les poursuites judiciaires, et interdit l’accompagnement d’enfants mineurs (-18 ans).
Votre commentaire