Des personnalités tunisiennes auraient accepté de collaborer avec le Mossad en contrepartie d’une grosse somme d’argent !
La caméra cachée « Shaloom » qui devait être diffusée sur la chaine « Attessiaa » a été tout simplement suspendue en raison des pressions exercées par les personnalités qui sont tombées dans le piège, rapporte le site Shems FM. Son producteur est en train de négocier son transfert sur la chaine Tunisna.
D’après le site de la radio, le sujet de la caméra cachée se rapporte à une offre importante d’argent de la part de représentants de l’entité sioniste à des tunisiens en vue de leur recrutement en tant qu’agents.
« L’hôte » de la caméra, choisi parmi les personnalités politiques, médiatiques, religieuse et sportives est dirigé dans une voiture Mercedes escortée d’une Porsche, après lui avoir expliqué qu’il serait interviewé par la chaine américaine CNN. Là il se retrouve en présence de l’ambassadrice d’Israël et un Rabbin agent du Mossad.
Toujours, selon la même source, certains auraient accepté volontiers de collaborer avec le Mossad, alors que d’autres auraient rejeté l’offre.
Shems Fm a promis de divulguer les noms des « collaborateurs ».
Votre commentaire