Disparition d’Ahmed Jeribi
Le jeune homme d’affaires Ahmed Jeribi vient de s’éteindre dans la soirée du jeudi 9 au vendredi 10 avril à Casablanca, à l’âge de 37 ans, suite à une opération sur le cœur.
Fils unique de l’ex-présidente de l'Association tunisienne des mères Saïda Agrebi, le défunt vivait depuis deux ans au Maroc avec son épouse et ses deux filles dont l’une est née depuis quelques mois à Casa.
Selon son épouse, jointe par Espacemanager au téléphone, le disparu a été très affecté de vivre loin de sa mère qui vit en France (il ne l’avait plus revue depuis fin 2012) et de sa patrie qu’il a quitté en 2011.
Suite à un premier infarctus, il aurait dû subir une opération chirurgicale urgente mais son cœur a fléchi entretemps.
Un ami de la famille a même essayé de le transférer dans une clinique parisienne pour le faire opérer, mais son passeport était périmé et les autorités consulaires à Rabat ont refusé de le lui renouveler, bien qu’il n’avait rien à se reprocher.
Selon l’épouse en deuil, le rapatriement de la dépouille du regretté depuis le Maroc se fera aujourd’hui et l’enterrement se fera demain, probablement en l’absence de sa mère qui n’a pas de passeport à cause de ses démêlés avec la justice, à moins d’un geste humanitaire de la part des autorités tunisiennes.
Signalons que cette mère n’a pas pu résister au choc terrible de la perte de son fils loin de ses yeux et loin de sa patrie et qu’elle est actuellement hospitalisée en France.
A cette triste occasion, Espacemanager présente ses sincères condoléances à la mère du défunt, à son épouse Madiha et à ses deux petites filles Saida Emna (5ans) et Erij (quelques mois à peine), en priant Dieu le Tout Puissant de l’accueillir dans son Éternel Paradis.