Disparition de Mohamed Laâmouri, fondateur de la chaîne Hasdrubal

Disparition de Mohamed Laâmouri, fondateur de la chaîne Hasdrubal

L’un des pionniers du tourisme tunisien nous quitte : Mohamed Laâmouri, fondateur de la chaine Hasdrubal s’est éteint. Il manquera au secteur touristique et particulièrement à l’hôtellerie tunisienne.

Si Mohamed faisait partie du premier cercle des directeurs qui ont dirigé des hôtels de prestige avant de fonder l’une des premières chaînes de luxe qui s’étend de Hammamet à Djerba et Sousse ; SI Mohamed a formé des dizaines de travailleurs dans toutes les branches de l’hôtellerie ( de la direction à la réception ou à la cuisine etc). Connu pour être un entrepreneur discipliné, il dirigeait ses équipes avec un souci de perfection incomparable. Les témoignages de ses pairs, de son personnel, cadres ou simples serveurs sont unanimes : c’était un grand professionnel.

 Le choix qu’il a fait de miser sur une hôtellerie de luxe et l’excellence le contraignait à exiger une discipline à la hauteur de sa vision du luxe de ses palaces. Il était sur le terrain, inspectait tous les rayons, ne tolérait aucune faute, prodiguant ses conseils et…son affection.

En plus de sa longue expérience dans l’hôtellerie, Si Mohamed était féru d’art, il collectionnait ( avec l’aide de feu Ridha Laâmouri, galeriste) les œuvres d’art qui ornent les murs de ses hôtels.

Si Mohamed s’est éteint, le fruit de son travail brille encore.

L’équipe d’Espace Manager présente ses sincères condoléances à ses enfants, particulièrement à son fils Raouf. 

L'enterrement aura lieu demain samedi 13 septembre au cimetière de Hammamet après la prière d'el Asr. Allah Yarhmou.

Votre commentaire