Don japonais pour le projet d'acquisition d’un Minibus au profit des enfants monoparentaux à Nabeul
La cérémonie de signature du contrat de don du « Projet d’Acquisition d’un Minibus au Profit de la Garderie Scolaire pour les Enfants Monoparentaux à Nabeul », a eu lieu le 21 novembre 2019, au siège de l’Association la voix de l’enfant de Nabeul en présence de Son Excellence Madame Salwa KHIARI, Gouverneur de Nabeul et de Madame Basma MAATOUG, Maire de Nabeul.
Le contrat de don a été signé par Son Excellence Monsieur Shinsuke SHIMIZU, Ambassadeur du Japon en Tunisie et Monsieur Sami EZZIDDINE, Président de l’Association la voix de l’enfant de Nabeul.
Le don aux projets locaux contribuant à la sécurité humaine a été instauré en 1996 pour que les ONGs et les collectivités locales puissent répondre rapidement AMBASSADE DU JAPON EN TUNISIE et efficacement à divers besoins de développement, bien que la taille du projet soit relativement petite.
Les organisations éligibles sont celles à but non lucratif, telle que les ONGs, les collectivités locales, les établissements éducatifs tels que les écoles primaires et secondaires, et les établissements médicaux. Le don vise à l’amélioration des besoins humains fondamentaux comme la construction d’écoles primaires et secondaires, l’aménagement d’équipements médicaux dans les hôpitaux, et le forage de puits. (Don aux projets locaux contribuant à la sécurité humaine).
Votre commentaire