Elections: Certains candidats de Nidaa Tounes font polémique

Elections: Certains candidats de Nidaa Tounes font polémique
 
Mohamed Ennaceur, Jalloul Ayed et Chawki Tabib seront, selon certaines sources, parmi les candidats présentés par Nidaa Tounes aux prochaines élections législatives.
 
Ces noms continuent à faire couler beaucoup d’encre puisqu'ils ont été présentés comme candidats pour le poste de Chef de gouvernement sous couvert de personnalités technocrates et indépendantes par des partis de l'opposition lors de la tenue du dialogue national dirigé par le quartet suite à la démission de l'ex-Chef du gouvernement, Ali Laâreydh.
 
Ces candidats ont été rejetés par la suite par le mouvement Ennahdha. Chose qui a provoqué la colère de Nidaa Tounes qui a préféré se retirer du dialogue national.
 
Selon le site "Achahed", Ennahdha avait vu juste lors du rejet de ces candidatures étant donné qu’elles étaient loin de se conformer au critère d'indépendance politique. Bien au contraire, il s'est aavéré selon la même source que ces personnalités sont procches et feraient même partie de Nidaa Tounes.
 
Reste à savoir maintenant si ces éventualités sont justes ou ce ne sont que des rumeurs dont l'objectif est de déstabiliser le clan des nidaouis.