Elle perd la vue et la mobilité suite à une opération à cœur ouvert
Une jeune fille qui se trouve actuellement à l’hôpital Habib Bourguiba a perdu la vue et la mobilité après avoir subi une opération à cœur ouvert en novembre dernier.
D’après les informations relayées par certains médias tunisiens, le père de la jeune fille met en cause les anesthésiants impropres.
En réponse aux accusations du père, le chef de service de l’hôpital concerné, a affirmé que les produits anesthésiants impropres ont été retirés de la vente depuis janvier 2015, alors que l’opération chirurgicale de la jeune fille eu lieu en novembre dernier.
Il a par ailleurs ajouté, que la paralysie et la perte de vue peuvent être les conséquences encourues de cette délicate intervention, et que le père de la jeune fille a été prélablement avisé des risques éventuels de l’opération, en ayant consenti par écrit à dégager l’hôpital de toute responsabilité au cas où les choses venaient à mal tourner.
Les déclarations du chef de service ne se sont pas avérées convaincantes pour le père de la jeune fille qui a décidé de porter plainte contre l’hôpital et contre tous ceux qui sont de près ou de loin impliqués dans cette affaire.
Votre commentaire