Elyès Fakhfakh continue à comparer ses « réalisations » aux « déboires » de ses successeurs

Elyès Fakhfakh continue à comparer ses « réalisations » aux « déboires » de ses successeurs

 

Elyès Fakhfakh, ancien ministre des Fiances sous le régime de la Troïka semble rester enfermé dans une logique de défense de son passage à La Kasbah et s’entête à comparer les « importantes réalisations » datant de son époque et l’absence de réalisations après le départ du gouvernement dont il était membre.
En effet, lors de son passage au plateau organisé, aujourd’hui mardi 18 avril 2017 à l’émission Midi Show sur les ondes de Mosaïque Fm, M. Fakhfakh a été prié de donner son avis et don évaluation de la situation économique et financière actuelle du pays, mais il est vite parti dans une tirade de comparaison entre les acquis hautement positifs enregistrés du temps où il était ministre des Finances et la situation totalement négative dans l’état actuel des choses.
Ainsi au lieu d’être le spécialiste en finances, Elyès Fakhfakh s’est présenté dans la peau du politicien qui veut régler des comptes avec ses successeurs donnant l’impression qu’il se trouvait en campagne électorale. C’est ce qui n’a pas manqué d’être relevé par l’animateur de l’émission, tellement ladite approche était flagrante.
A noter que le même plateau comprenait le conseiller chargé de la fiscalité au gouvernement d’union nationale, Fayçal Derbal et l’expert économique et financier, Fathi Ennouri.

 

N.H

Votre commentaire