
Le juge d’instruction auprès le tribunal de première instance de Tunis a émis un mandat d’amener à l’encontre de l’homme d’affaires Kamel Letaïef.
Dans ce sens, il faut dire que Letaïef devait comparaitre hier, vendredi 1er novembre devant le juge d’instruction pour être interrogé dans le cadre de l’affaire en justice intenté contre lui et initiée par l’avocat Cherif Jebali qui l’accuse de complot contre la sûreté de l’Etat.
Pour la troisième fois consécutive l’homme d’affaires ne s’est pas présenté devant le juge, ce qui a poussé ce dernier semble t-il à émettre un mandat d’amener à son encontre.
Par ailleurs, les agents de l’ordre encercle actuellement le domicile du concerné à Sidi-Bou Saïd et s’apprêtent à exécuter la décision judiciaire.
Slim Maâtoug
Discussion about this post