Ennaceur réitère son appel pour assurer l’égalité des chances entre les deux candidats au 2nd tour
Le président de la République par intérim Mohamed Ennaceur a réitéré son appel à assurer l’égalité des chances entre les deux candidats qualifiés au second tour de l’élection présidentielle anticipée et à œuvrer à garantir un climat sain pour l’échéance électorale législative du 6 octobre prochain.
Au cours de sa rencontre ce mardi soir avec le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Tabboubi le Chef de l’Etat a appelé aussi à la conjugaison des efforts de tous les Tunisiens et à leur solidarité pour hisser l’intérêt national dans cette conjoncture exceptionnelle que vit le pays.
Selon un communiqué de la présidence de la République, Tabboubi a indiqué que la rencontre a porté sur la situation générale du pays à la lumière des développements de l’opération électorale.
La nécessité de réduire la tension en cette conjoncture, de baisser l’acuité des tiraillements politiques et d’œuvrer à adresser des messages de quiétude à l’intérieur et à l’extérieur du pays a été soulignée au cours de cette rencontre, a-t-on ajouté de même source.
Votre commentaire