Ennakl-1er semestre 2010: augmentation des ventes de voitures et baisse de l'effectif

ENNAKL, distributeur officiel et concessionnaire en Tunisie des marques Volkswagen, Volkswagen utilitaires, Audi,

Porsche et Seat, vient de voir son chiffre d'affaires grimper  au terme du premier semestre 2010.

En effet, Ennakl réalise un chiffre d'affaires de 213,162 MD contre 146,042 MD au 30 juin 2009, soit une évolution de 46%.

Cette progression se justifie essentiellement par l'augmentation de nombre des véhicules vendus par rapport à la même période de l'année précédente qui passe de 5.060 véhicules vendus au premier semestre 2009 à 6.250 unités vendues pour la même période en 2010.

Par ailleurs, malgré l'augmentation du CA, Ennakl a réduit son effectif de 273 au premier semestre 2009 à 247 en 2010. Le direction précise qu'il ne s'agit pas de licenciement expliquant que la baisse de l'effectif d'ENNAKL AUTOMOBILES est principalement due au transfert, du personnel affecté auparavant à l'activité Véhicules industriels, à la société ENNAKL VEHICULES INDUSTRIELS.


Espace Manager